le 23-03-2019 17:46
bonjour,
Je voudrais récupérer le code RIO pour réactiver ma ligne mobile chez SFR.
J'ai acheté une carte SIM + forfait chez Sosh pour l'utiliser dans une système de protection/ alarme.
J'ai, par erreur, demander la portabilité sur cette nouvelle carte SIm et sosh s'est occupé de résilier mon abonnement/ ligne mobile chez SFR.
Aujourd'hui, SFR me demande le code RIO et comme je n'ai pas activer la nouvelle carte SIM et que je l'ai renvoyée à sosh en utlisant mon droit de rétractation, je ne peux pas récupérer ce code.
Est ce que quelqu'un chez sosh peut me donner ce code RIO, s'il vous plait, pour remettre la ligne mobile SFR en fonction ? MERCI
le 23-03-2019 21:11
Bonsoir @bradpilates
A partir de lundi:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h