Moco
Ancien Top contributeur

L'espace client affiche normalement l'image du mobile actuellement utilisé avec le forfait Sosh. Or cette remontée d'information ne fonctionne pas toujours.

 

Voici donc comment y remédier.

 

1. Se connecter à son espace client :

 

Accueil espace client.jpg


2. Ouvrir le menu assistance puis cliquer sur mobile :

 

Menu assistance.jpg

 

3.1 Soit le mobile n'est pas reconnu :

 

Mon mobile 1.jpg

 

Il suffit donc de cliquer sur afficher votre mobile pour renseigner la boîte de dialogue :

 

Mon mobile 2.jpg

 

3.2 Soit il ne s'agit pas du mobile utilisé actuellement et il suffit de valider le mobile détecté par Orange :

 

Mon mobile 3.jpg

 

4. Un nouveau lien intitulé Usage permet alors un accès rapide à l'assistance dédiée.


5. De retour dans l'espace client, la photo du mobile sera ainsi affichée.

 

 

 

 

 

 

28 réponses
derf128
Sosheur

Bonjour,

 

je possède un Huawei Ascend Y300. Ce modèle ne se trouve pas dans la liste des modèles. C'est aussi très embêtant pour configurer son compte pour obtenir les MMS sur son portable. Que puis-je faire?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

sam-v-60
Ancien Top contributeur

Choisissez unmobile avec la même version d'os

younes13
Sosheur occasionnel

bonjours a tous,

 

Je suis tomber sur ce post et j' ai essayé de suivre le tuto le soucit est que je n' est pas la rubrique afficher le mobile.

 

Que faire ??

 

(J' ai un HTC ONE avec forfait sosh le tous acheter en meme temps dans la meme commande)

Ricounet
So sosheur

Bonjour,

Idem, j'ai modifié l'image et vider le cache, l'ancienne image de mon ancien mobile est toujours là...

bernard.cool.5
Mini sosheur

bonjour, j'ai 2 forfaits avec 2 telephones différents...et lorsque je suis à votre paragraphe 3.1,

> afficher votre mobile n'est pas proposé !

j'ai : mobile non reconnu puis,

> désimlocker mon mobile

> changer de mobile

 

comment faire ? merci

canetbarca
Sosheur hyperactif

Bonjour,

J'ai déjà essayé tout ça mais mon mobile (HTC DESIRE X) ne figure pas dans la liste.

 

 

 

 

 

 

 

 

B

tatieelodie
Sosheur

Bonjour,

 

Je viens d'acquérir d'un Wiko modèle IGGY. La marque ne figure pas dans la liste proposée, comment peut-on faire pour rajouter une marque ?

 

Merci de vos réponses

Luron
Ancien Top contributeur

On ne peut pas. Orange ne vend pas la marque Wiko. Seules les modèles vendus (actuellement ou dans le passé) par Orange sont affichables.

kandy2b
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

j ai 2 mobile, 1 sosh et 1 sur mon offre open. Celui de l offre sosh ne propose pas la modification de l affichage du mobile contrairement a celui de l offre open.

J avais un 1 samsung S3 et j ai depuis noel un samsung s4 qui m a ete offert par mon ami par rapport a son anciennete  d abonnement sur orange (donc aucune relation avec mon cpte).

J ai lu tous les commentaires et aucun ne m a apporte la solution. Merci de me dire si une solution existe pour ce

 probleme de modification pour les abonnement sosh.

 

 

 

kandy2b
Sosheur occasionnel

Bonjour, mon probleme est resolu je suis allee dans assistance, mon mobile et me suis laissee guidee.