• News
  • Découvrir la Communauté
    • Mes premiers pas - Ma présentation
    • Au café des Sosheurs
  • Gérer mon offre
    • Changer mon offre, mes options - Déménager
    • Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
    • Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
    • Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...
    • Ma télévision par internet
  • Prendre en main mon offre
    • Livraison : ma carte SIM, mes équipements
    • Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
    • Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …
    • Portabilité de mon numéro mobile ou fixe
  • Découvrir les offres Sosh
    • Les forfaits Sosh Mobile & Les options
    • La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options
Se connecter
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Options de recherche
  • S'abonner au fil RSS pour cette recherche
Avancée Masquer Avancée
  • Réponse
  • Membre
  • Lieux
  • Produits
    Options de recherche avancée
    Modificateurs de recherche :
    Vous pouvez appliquer des modificateurs aux termes que vous saisissez dans le champ de recherche.
    Utilisez les guillemets droits (") pour rechercher une "expression exacte".
    Utilisez le signe plus (+) pour rechercher +un +ou +plusieurs +mots.
    Utilisez le signe moins (-) pour -exclure -certain -mots de votre recherche.
    Salle
    Auteur
    Entrez un nom d'utilisateur ou un classement
      Désactiver les suggestions
      Activer les suggestions
      Date
      Statut
      Type de réponse
      Médias
      • dans les solutions approuvées Supprimer dans les solutions approuvéesle filtre
      • Solution Approuvée Supprimer Solution Approuvéele filtre
      • dans Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone … Supprimer dans Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …le filtre
      1 838 résultats
      Trier par :
      Plus vu
      • Plus récent
      • Plus vu
      • Plus de like
      • Plus de réponses
      • Pertinence

      probleme iMessage iPhone suite portabilité

      par Sosheur pseudo2610
      ‎07-10-2018 09:58
      5
      ‎07-10-2018 09:58
      5
      Bonjour, je viens de souscrire une ligne mobile Sosh avec portabilité. La portabilite a bien eu lieu mais le numéro associé à mes imessages et facetime est le numero provisoire. J'ai tenté toutes le...

      Impossible d'envoyer et de recevoir des mms

      par Sosheur occasionnel Jchauchot
      ‎11-02-2018 10:08
      ‎11-02-2018 10:08
      Bonjour, il m'est impossible d'envoyer et de recevoir des MMS sur mon nouveau tel oukitel k5000. Le point d'accès orange MMS est pourtant bien paramétré. J'ai réinitialisé le mobile à plusieurs repri...

      activation carte sim impossible

      par Aspirant sosheur Cendix
      ‎22-02-2018 10:09
      16
      ‎22-02-2018 10:09
      16
      Bjr,   Je n'arrive pas à activer ma carte SIM, ni depuis le 0800... ni depuis l'espace client. Je n'arrive pas à joindre un conseiller non  plus. 

      Impossible d'envoyer des MMS...

      par Sosheur occasionnel CcileV
      ‎30-06-2018 22:45
      ‎30-06-2018 22:45
      Bonsoir,   Je viens d'acquérir un Samsung S7 et je ne parviens toujours pas à envoyer de photos dans mes textos. Je peux en recevoir mais pas en envoyer. "MMS non pris en charge par le resaeu"...

      Comment activer ma carte SIM

      par Sosheur occasionnel Annannas
      ‎25-01-2018 13:02
      1
      ‎25-01-2018 13:02
      1
      Bonjour,   J'ai recu à l'instant une nouvelle carte SIM et je n'arrive pas à la faire fonctionner (ni messages ni appels). Lorsque j'essaie d'appeler, le message "Non enregistré sur le réseau"...

      Activer la Messagerie Vocale Visuelle

      par Sosheur occasionnel Yalth
      ‎05-10-2018 00:19
      1
      ‎05-10-2018 00:19
      1
      Bonjour, Je recherche activement comment activer la Messagerie Vocale Visuelle sur mon Samsung Galaxy S8+. J'ai bien trouvé l'option sur mon téléphone mais je ne retrouve pas l'option du côté de S...

      Problème d'activation eSIM

      par Apprenti sosheur MattS38
      ‎25-10-2020 00:23
      5
      ‎25-10-2020 00:23
      5
      Bonjour,   J'ai récemment souscrit une offre Sosh, en optant pour l'eSIM. J'ai bien reçu le QR pour activer l'eSIM, avec un mail me recommandant de l'activer sans attendre pour ne pas avoir d...

      Envoi mms non pris en charge par réseau sur Samsun...

      par Aspirant sosheur Caroole73
      ‎19-03-2018 21:57
      ‎19-03-2018 21:57
      Bonjour , je viens d'acheter un Samsung j3 2016 et tout fonctionne sauf les mms non pris en charge par le réseau... Dans les points d'accès je peux cocher orange world ou orange entreprises uniqueme...

      Activer carte SIM après portabilité

      par Aspirant sosheur magaliana
      ‎10-09-2018 20:10
      2
      ‎10-09-2018 20:10
      2
      J'ai demandé la portabilité de mon numéro de chez Free vers Sosh. Le switch devait avoir lieu aujourd'hui entre 11H et 15H. Je n'ai plus effectivement de réseau avec Free depuis midi... qui a fait ...

      Parametrage mms

      par Apprenti sosheur Cricri 29
      ‎20-02-2018 16:49
      ‎20-02-2018 16:49
      Bonjour je viens d acquérir un Samsung S7 et il m est impossible d envoyer des mms. J ai contacte sosh , j ai bien enregistré tous les paramètres mais rien n y fait . Avant j avais un A3 et jamais eu...
      Étiquettes :
      • Étiquettes:
      • Paramétrage mobile
      • « Précédent
        • 1
        • 2
        • 3
      • Suivant »
      Haut
      Généré par Khoros
      Limiter les résultats de la recherche aux sujets sans réponse.
      La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.