Exemple : Activer ma carte SIM
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
Bonjour malgré la mise à jour de ma ligne par grom le conseiller sosh , l'extinction de mon télép...
| 07-07-2021 12:47 | ||
Bonjour, J'aurais besoin de télécharger mes messages vocaux reçus sur mon portable. Mais lorsque ...
| 05-07-2021 09:56 | ||
Bonjour, je suis un nouvel abonné soch et je n'arrive pas à lancer certains jeux alors qu'il foncti...
| 02-07-2021 15:07 | ||
bonjour !
j'avais un Lumia 530, (Win.10) perdu ou volé ! avec pour me connecter sur le net, j'aiv...
| 30-06-2021 11:14 | ||
Bonjour à tous le problème.est simple le micro de mon Apple Watch 6 est inactif si les appel w...
| 27-06-2021 17:42 | ||
Bonjour, Nouveau chez sosh depuis le 24/06/2021 à 19h00, je reçois bien : sms, mms, internet et té...
| 24-06-2021 20:08 | ||
Bonjour, D'abord, je suis pas francophonie, c'est pour ça que je peux pas bien écrire ma situatio...
| 21-06-2021 10:40 | ||
Bonjour, Au bout de la deuxieme tentative j'ai reussi à souscrire a un abonnement Sosh, pour cela ...
| 10-06-2021 17:53 | ||
Bonjour , je personaliser les restrictions d'appels : - Garder la restriction sur tous N° surfact...
| 08-06-2021 10:04 | ||
bonjour a tous , je viens d activer ma carte sim aujourd hui et je n ai eu aucuns probleme .
par ...
| 02-06-2021 21:35 | ||
Bonjour tout le monde, Si je ne suis pas dans le bon salon, je m'en excuse. Je me tourne vers vo...
| 24-05-2021 09:11 | ||
Hello,
Je rencontre des problèmes pour avoir des communications téléphoniques nettes et propres d...
| 23-05-2021 19:36 | ||
Bonjour, j'ai un abonnement Sosh et j'ai en boutique Orange demandé l'activation d'une eSim pour ma...
| 20-05-2021 17:50 | ||
Bonjour, je viens de souscrire un contrat mobile Shosh, et ça commence plutôt mal : j'ai reçu la ca...
| 06-05-2021 10:35 | ||
Bonjour, J'utilise une application de VPN pour mon téléphone (Mullvad). Depuis quelques temps, l'a...
| 06-05-2021 10:27 | ||
Bonjour, je n'arrive plus à recevoir ni envoyer de mms !
J'ai un Realme 7 pro
[EDIT : post ...
| 01-05-2021 16:15 | ||
Bonjour, Suite à un déplacement en zone rurale (où je vais fréquemment, sans problème de téléphoni...
| 28-04-2021 14:28 | ||
Bonjour, Je signale que toutes les lignes qui me sont attribuées et dés activation et sans donn...
| 24-04-2021 12:51 | ||
Bonjour,
J'ai eu ma portabilité aujourd'hui. Probleme, je suis sur iphone et il m'indique dan...
| 23-04-2021 16:04 | ||
Bonjour. J'ai changé de carte SIM en début de semaine pour passer chez Sosh et depuis, je n'ai plus...
| 22-04-2021 07:40 |