Bonjour,je suis chez SOSH depuis le 20 mai (c'est à dire hier) et depuis il y a déjà une panne réseau sur ma fibre.J'ai aussi un forfait mobile SOSH (depuis le 17 mai) et il y a aussi semble-t-il une panne réseau 3G et 4G! je ne peux pas utiliser le...
Bonjour à tous,Mon épouse et moi sommes en télétravail et nous avons très récemment (il y a 2 jours) pris un abonnement SOSH FIxe et téléphone mobile. Nous avons actuellement une panne fibre. Au tchatt avec SOSH on me propose de recharger 200 Go sur...
Vous avez totalement raison c'est bien ce que j'ai fait (voir mon post de 10H01). J'avais d'ailleurs bien appliqué les consignes SOSH en cas d'incident.N'ayant pas plus d'information j'ai fait appel au forum d'entre aide si il n'y avait pas un autre ...
Bonjour,j'ai obtenu la réponse en téléphonant à la mairie de ma ville (Marseillan 34340) !Incident général fibre et réseau 3G/4G suite aux travaux de passage à la 5G (Je ne comprends pas pourquoi la fibre serait concernée par ces travaux). Franchemen...
Bonjour,je suis chez SOSH depuis le 20 mai (c'est à dire hier) et depuis il y a déjà une panne réseau sur ma fibre.J'ai aussi un forfait mobile SOSH (depuis le 17 mai) et il y a aussi semble-t-il une panne réseau 3G et 4G! je ne peux pas utiliser le...
Merci beaucoup pour la réponse rapide, j'ai d'ailleurs reçu ma recharge de 200Go. j'ai attendu 3 heures environ.Ayant déjà eu une expérience avec 2 autres fournisseurs low cost, je recevais la recharge immédiatement. Je vais d'ailleurs rajouter une s...