Bonjour ! Détenteur d'un galaxy S21+ je n'arrive pas à paramétrer les appels via WIFI (je suis chez ORANGE pour l'offre Fibre).Je ne trouve pas l'option sur mon téléphone. Y a t'il quelques choses à faire de mon côté ? du côté de chez SOSH ? Merci à ...
Bonjour, Pourriez-vous autoriser mon compte à accéder au forfait eSim pour une Galaxy watch Active 2 (pour le moment j'ai un message m'indiquant de contacter le support pour activer la fonction) ? Merci !
C'est une belle réponse à côté de la plaque ! Pourquoi le site de sosh ne prévoit il pas un moyen d'activer le service directement ? Ce serait bcp plus user friendly à mon sens.
Bonjour, Cela fonctionne maintenant !Merci pour votre aide. Dernière question : devoir passer par le forum utilisateur pour activer de nouveaux services est ... contre intuitif ... (pour le moins).Avez-vous prévu de changer les modalités pour vos cli...
Sur la montre je ne peux plus activer le service. Sur ma montre, le message m'indique : Impossible d'activer le forfait Orange-xxxx : Configurer votre montre via le forfait que vous utilisiez auparavant, puis réessayer d'ajouter votre nouveau forfait...