le 19-10-2019 14:14
Bonjour,
J'ai essayé d'activer l'eSIM sur ma montre 4G Galaxy Watch Active 2 depuis l'application Galaxy Wearable avec mon Samsung Note 10 (comme décris dans la procédure sur le site Orange.fr). Mais je me retrouve avec le message d'erreur disant que l'option Multi-SIM et eSIM n'est actuellement pas disponible dans mon forfait. Pourtant j'ai un forfait 4G Sosh non bloqué.
Pouvez-vous y remedier svp?
Jeffrey
le 26-03-2021 12:51
Samsung Galaxy S21+ 256GO
le 26-03-2021 14:21
Les appels WiFi et appels 4G sont ils activés?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 26-03-2021 18:01
Sur la montre je ne peux plus activer le service.
Sur ma montre, le message m'indique : Impossible d'activer le forfait Orange-xxxx : Configurer votre montre via le forfait que vous utilisiez auparavant, puis réessayer d'ajouter votre nouveau forfait après la configuration.
Sur mon nouveau tél : Impossible d'activer le forfait Orange-xxxx: votre forfait orange xxxx a expiré. Supprimez le si vous n'en avez plus besoin.
Et là je suis perdu sur ce que je suis censé faire !
le 27-03-2021 08:33
Bonjour @padagwan,
J'ai effectué une mise à jour de votre ligne et remis en place la VoLTE et les appels Wifi sur votre ligne. Ces services seront fonctionnels sous 24h. Pouvez-vous également réinitialiser votre montre et resouscrire à l'eSim comme indiqué dans ce lien.
Merci de revenir vers moi lundi pour me tenir informé.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 27-03-2021 16:40
Bonjour,
Cela fonctionne maintenant !
Merci pour votre aide.
Dernière question : devoir passer par le forum utilisateur pour activer de nouveaux services est ... contre intuitif ... (pour le moins).
Avez-vous prévu de changer les modalités pour vos clients ?
le 27-03-2021 18:49
Bonjour @padagwan
Vous pouvez aussi nous joindre sur Facebook ou encore Twitter.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 27-03-2021 19:14
C'est une belle réponse à côté de la plaque !
Pourquoi le site de sosh ne prévoit il pas un moyen d'activer le service directement ? Ce serait bcp plus user friendly à mon sens.
le 29-03-2021 15:24
Je suis désolé pour la réponse précédente qui vous a été aporté par mon collègue, qu'il a dû mal comprendre.
Pour répondre à votre question, il n'est pas prévu de changer de modaités pour le moment.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 25-04-2021 16:32
Bonjour, j'ai visiblement besoin de la même manipulation, je vous ai envoyé un message privé avec mes infos. Merci d'avance pour votre aide 😉
le 25-04-2021 16:50
Bonjour @ValCG
Les conseillers ne répondent pas aux messages non sollicités.
Soit vous contactez un conseiller par chat, soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.