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Activation eSIM Galaxy Watch Active 2

Bonjour,

 

J'ai essayé d'activer l'eSIM sur ma montre 4G Galaxy Watch Active 2 depuis l'application Galaxy Wearable avec mon Samsung Note 10 (comme décris dans la procédure sur le site Orange.fr). Mais je me retrouve avec le message d'erreur disant que l'option Multi-SIM et eSIM n'est actuellement pas disponible dans mon forfait. Pourtant j'ai un forfait 4G Sosh non bloqué.

 

Pouvez-vous y remedier svp?

 

Jeffrey

132 réponses132

Samsung Galaxy S21+ 256GO

Les appels WiFi et appels 4G sont ils activés? 

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Sur la montre je ne peux plus activer le service. 

Sur ma montre, le message m'indique : Impossible d'activer le forfait Orange-xxxx : Configurer votre montre via le forfait que vous utilisiez auparavant, puis réessayer d'ajouter votre nouveau forfait après la configuration.

 

Sur mon nouveau tél : Impossible d'activer le forfait Orange-xxxx:  votre forfait orange xxxx a expiré. Supprimez le si vous n'en avez plus besoin.

 

Et là je suis perdu sur ce que je suis censé faire ! :Content:

Bonjour @padagwan,


J'ai effectué une mise à jour de votre ligne et remis en place la VoLTE et les appels Wifi sur votre ligne. Ces services seront fonctionnels sous 24h. Pouvez-vous également réinitialiser votre montre et resouscrire à l'eSim comme indiqué dans ce lien.


Merci de revenir vers moi lundi pour me tenir informé.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

 

Cela fonctionne maintenant !

Merci pour votre aide.

 

Dernière question : devoir passer par le forum utilisateur pour activer de nouveaux services est ... contre intuitif ... (pour le moins).

Avez-vous prévu de changer les modalités pour vos clients ?

Bonjour @padagwan 

Vous pouvez aussi nous joindre sur Facebook ou encore Twitter.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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C'est une belle réponse à côté de la plaque ! :ClinDoeil:

 

Pourquoi le site de sosh ne prévoit il pas un moyen d'activer le service directement ? Ce serait bcp plus user friendly à mon sens.

Bonjour@padagwan ,


Je suis désolé pour la réponse précédente qui vous a été aporté par mon collègue, qu'il a dû mal comprendre.

Pour répondre à votre question, il n'est pas prévu de changer de modaités pour le moment.


Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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@JustineT  

Bonjour, j'ai visiblement besoin de la même manipulation, je vous ai envoyé un message privé avec mes infos. Merci d'avance pour votre aide 😉

 

 

 

 

Bonjour @ValCG 

 

Les conseillers ne répondent pas aux messages non sollicités. 

 

Soit vous contactez un conseiller par chat,  soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

Les messages privés seront supprimés.