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Activation eSIM Galaxy Watch Active 2

Bonjour,

 

J'ai essayé d'activer l'eSIM sur ma montre 4G Galaxy Watch Active 2 depuis l'application Galaxy Wearable avec mon Samsung Note 10 (comme décris dans la procédure sur le site Orange.fr). Mais je me retrouve avec le message d'erreur disant que l'option Multi-SIM et eSIM n'est actuellement pas disponible dans mon forfait. Pourtant j'ai un forfait 4G Sosh non bloqué.

 

Pouvez-vous y remedier svp?

 

Jeffrey

132 réponses132

Bonjour @Noiram12 

Vous pouvez consulter cette liste sur le lien suivant :


Les mobiles compatibles avec les Appels Wi-Fi

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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@G-rom  a écrit :

Bonjour @Noiram12 

Vous pouvez consulter cette liste sur le lien suivant :


Les mobiles compatibles avec les Appels Wi-Fi

G-rom


Bonjour,

je connais cette liste, mais


@JustineT  a écrit :

Certains modèles nécessitent effectivement d'être achetés chez Orange. Mais le vôtre ne fait pas parti de cette liste.


Comment savoir quels sont les modèles devant être achetés chez Orange pour que les appels wi-fi puissent être activés ?

J'ai échangé le Samsung A12 contre une A31 (j'ai la chance que le magasin soit conciliant). Toujours pareil, l'option appels wi-fi n'apparaît pas dans les paramètres.

Je commence à douter qu'il ne faille pas acheter le téléphone chez Orange.

L'iPhone sur lequel j'ai pu tester que l'option appels wi-fi était bien active sur ma ligne a été acheté chez Orange. Mais en mettant la SIM de l'iPhone (qui a aussi les appels wi-fi actifs) dans le Samsung, pas d'option appels wi-fi non plus.

Bonjour@Noiram12 ,


J'ai consulté votre dossier et vous disposez bien des appels Wifi et des appels 4G depuis hier. Ces services seront fonctionnels sous 24h. Veuillez patienter jusqu'a demain et faire un arrêt/marche de votre téléphone.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Y a du progrès !

J'ai pu activer les appels Wi-fi sur mon Samsung A31.

Lors de la configuration du forfait mobile, j'ai le message "L'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option Multi-SIM Apples & Internet eSIM."

En insistant et en recommençant à plusieurs reprises j'ai réussi à accéder à la page de souscription, mais après avoir tapé sur "commander et s'engager à payer", j'ai le message

"oups !

Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer.

Si le problème persiste, veuillez contacter le service client."

 

Et donc, le problème persiste.

J'ai essayé de désinstaller / réinstaller Galaxy wearable, même punition.

Après redémarrage du téléphone, réinitialisation des pararmètres réseaux, réactivation des appels wi-fi, je reste bloqué au message

"Option Multi-SIM Appels & Internet eSIM

L'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option Multi-SIM Apples & Internet eSIM.

Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client"

Merci de voir ce que vous pouvez faire.

Bonjour @Noiram12,


Utilisez-vous le A31 ou le A12  ? 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour

J'utilise le A31 que j'ai échangé contre le A12 vu que je ne parvenais pas à franchir l'étape d'activation des appels Wi-fi.

Merci pour ces précisions @Noiram12,


Je viens d'effectuer une nouvelle mise à jour sur votre dossier et vous invite à redémarrer votre mobile et à patienter 24h avant de faire une nouvelle tentative. 


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de semaine. 


Sabrina Webconseillère


 

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonsoir

Au bout de 3 semaines à batailler, cela fonctionne enfin !

Bonjour,

 

Depuis mon changement de téléphone, mon forfait multi sim pour ma galaxy watch active 2 ne fonctionne plus (je suis pourtant toujours débité ...).

Comment faire pour réactiver mon esim avec mon nouveau téléphone ? 

 

Merci.

Bonjour @padagwan 

Quel est la marque et le modèle de votre nouveau mobile?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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