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Activation eSIM Galaxy Watch Active 2

Bonjour,

 

J'ai essayé d'activer l'eSIM sur ma montre 4G Galaxy Watch Active 2 depuis l'application Galaxy Wearable avec mon Samsung Note 10 (comme décris dans la procédure sur le site Orange.fr). Mais je me retrouve avec le message d'erreur disant que l'option Multi-SIM et eSIM n'est actuellement pas disponible dans mon forfait. Pourtant j'ai un forfait 4G Sosh non bloqué.

 

Pouvez-vous y remedier svp?

 

Jeffrey

132 réponses132

Je vous en prie, bonne journée à vous.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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@Thierry-G  a écrit :

Bonjour@LV-H1 ,

 

Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé :

 

- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

 

Thierry-G


Merci beaucoup pour votre réactivité et aide. Tout refonctionne bien comme avant.


@PhilippeG  a écrit :

Bonjour @Noiram12 ,

 

Le A12 n' a pas encore été ajouté à la liste des mobiles compatibles.Il faut attendre qu il soit sur la liste pour que cela fonctionne.Cette liste est régulièrement mise à jour, je vous invite à patienter

 

PhilippeG


Bonjour

Le Samsung A12 a été ajouté à la liste, je n'ai toujours pas les appels wifi ni 4G. Quand je passe un appel, le réseau passe de 4G à H.
Et donc si j'essaie de configurer le forfait mobile dans Galaxy Wearable, ça reste bloqué sur "préparation...".

Bonjour @Noiram12 ,


Je viens de mettre en place la VoLTe et les appels wifi sur votre ligne, ces 2 services seront actifs sous 24 à 48h, je vous invite à faire un arrêt/marche du mobile.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @LV-H1 ,


Je vous en prie. Je suis ravi que tout refonctionne.


Je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée

Therry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour

Encore moi ^^

Bon, visiblement mon problème est plutôt du côté téléphone et non réseau car j'ai pu tester ma carte SIM sur un autre téléphone et les appels wi-fi fonctionnent.

Merci pour vos efforts.

Bonjour @Noiram12 

Merci pour ce retour.
Nous sommes ravis que le dysfonctionnement ait pu être localisé.

Nous restons disponibles, si besoin.

Excellente journée,

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Evidemment, Samsung me disent qu'il ne peuvent rien pour moi...
"Malheureusement, nous ne pouvons pas intervenir, car cette option est proposée par l'opérateur du forfait.

Je vous propose de faire un dernier essai avec votre opérateur. Vérifiez avec le Service Client Sosh si la condition pour en bénéficier est d'acheter le mobile chez l'opérateur ou s'ils peuvent vous proposer une mise à jour pour les Appels Wi-Fi sur votre téléphone."

 

On m'a déjà dit qu'il n'y avait plus besoin que le téléphone soit acheté chez Orange.

A tout hasard, y a t'il une mise à jour quelconque à faire ?

J'ai eu quelqu'un vendredi sur le chat qui a fait une mise à jour des données techniques et réactivé la VoWIFI.

Je désespère là...

Bonjour @Noiram12 

Certains modèles nécessitent effectivement d'être achetés chez Orange. Mais le vôtre ne fait pas parti de cette liste.

Votre mobile possède-t-il bien la dernière version logicielle?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Je suis repartie de zéro, avec un nouveau téléphone (échange au cas où chez le marchand pour le même modèle, Samsung A12).

La mise à jour logicielle a été faite à la mise en service du téléphone.

Toujours pas moyen de faire apparaître l'option appels wi-fi où que ce soit, ni dans les paramètres du téléphone comme indiqué dans l'aide Orange, ni dans connexions comme me l'a indiqué Samsung.

 


@JustineT  a écrit :

Bonjour @Noiram12 

Certains modèles nécessitent effectivement d'être achetés chez Orange. Mais le vôtre ne fait pas parti de cette liste.

Votre mobile possède-t-il bien la dernière version logicielle?

JustineT


Peut-on avoir accès à la liste des modèles nécessitant d'être achetés chez Orange ?