le 19-10-2019 14:14
Bonjour,
J'ai essayé d'activer l'eSIM sur ma montre 4G Galaxy Watch Active 2 depuis l'application Galaxy Wearable avec mon Samsung Note 10 (comme décris dans la procédure sur le site Orange.fr). Mais je me retrouve avec le message d'erreur disant que l'option Multi-SIM et eSIM n'est actuellement pas disponible dans mon forfait. Pourtant j'ai un forfait 4G Sosh non bloqué.
Pouvez-vous y remedier svp?
Jeffrey
le 22-01-2021 08:49
Bonjour @Noiram12 ,
J' ai vérifié votre dossier et la VoLTe et les appels wifi sont bien présents sur votre ligne, pouvez vous éteindre et rallumer votre mobile svp car j' ai effectué une mise à jour de votre ligne.De plus quand vous êtes sous réseau 4G et que vous passez un appel, est ce que la communication reste en 4G ou bascule en 3G/H+ ?
PhilippeG
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le 22-01-2021 09:11
@PhilippeG a écrit :Bonjour @Noiram12 ,
J' ai vérifié votre dossier et la VoLTe et les appels wifi sont bien présents sur votre ligne, pouvez vous éteindre et rallumer votre mobile svp car j' ai effectué une mise à jour de votre ligne.De plus quand vous êtes sous réseau 4G et que vous passez un appel, est ce que la communication reste en 4G ou bascule en 3G/H+ ?
PhilippeG
Bonjour,
Je ne pourrais vérifier ça que ce soir car j'utilise encore mon ancien téléphone au cas où je finisse par rendre le nouveau.
Cependant pouvez-vous me dire si, comme je l'ai lu sur des sujets vieux de 2 ou 3 ans, il faut que le téléphone ait été acheté chez Orange pour que ça fonctionne ?
Car comme je l'ai dit dans mon premier post ici ce n'est pas le cas.
le 22-01-2021 09:19
Auparavant c' était le cas mais plus maintenant.Voici la liste des mobiles compatibles VoLTe et appel wifi à ce jour: https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi
PhilippeG
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le 22-01-2021 21:59
Toujours rien
Mon téléphone est un Samsung A12, il ne figure pas dans la liste mais je me suis dit que c'est parce qu'il vient de sortir, et il est bien noté appels wi-fi sur sa fiche technique sur la boutique Orange, et on y trouve une appli appel wi-fi par une recherche dans les paramètres.
Je n'ai visiblement pas les appels en 4G, quand je passe un appel le réseau bascule de 4G vers H, et revient en 4G à la fin de l'appel.
le 23-01-2021 08:33
Bonjour @Noiram12 ,
Le A12 n' a pas encore été ajouté à la liste des mobiles compatibles.Il faut attendre qu il soit sur la liste pour que cela fonctionne.Cette liste est régulièrement mise à jour, je vous invite à patienter
PhilippeG
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le 23-01-2021 09:59
@LV-H a écrit :Aussi étonnant que ça puisse paraître, l'eSim de ma montre fonctionne de nouveau, alors que le paramètre VoWiFi n'est toujours pas accessible sur mon mobile.
J'ai simplement éteindre et rallumer mon mobile.
Par contre il faut activer la localisation du mobile sinon l'eSim se désactive.
Les règles de fonctionnement de l'eSim ne sont pas clairement expliquées. Tout est flou et dépend de la configuration des paramètres (localisation, connexion Wifi, ...) sur le mobile, donc on n'est pas sûr que l'eSim fonctionnera quand on en a besoin.
Bonjour
Mon eSim qui fonctionnait avec ma montre Active 2 4g, est désactivé depuis hier après une mise à jour de l'application Wear.
Dans l'application Wear, Réseau mobile,
- Réseau, il est indiqué "service suspendu"
- Gestion des abonnements, il est indiqué que "l'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option Multi-SIM Appel & Internet eSim.
Merci de contacter le service client."
J'ai déjà désinstallé et réinstallé l'application Wear, redémarré mon mobile et montre, sans succès pour relancer mon eSim.
Pourriez-vous dépanner ma situation afin que ma montre soit de nouveau autonome sans mon mobile.
J'ai déjà souscrit à l'abonnement eSim depuis 1 an.
Merci d'avance pour votre support.
le 23-01-2021 10:05
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 23-01-2021 13:51
Bonjour,
J'ai achete une samsung galaxy watch active 2 sur orange.fr et je n'arrive pas a mettre l'eSim dessus.
Je dispose d'un Xiaomi mi 9
J'ai active l'option eSim dans mysosh
mais a chaque fois que j'essaye de l'active sur la montre j''ai le message "Orange n'offre pas de forfaits mobiles pour votre montre"
Cordialement,
le 25-01-2021 12:00
Bonjour @Fuyolo ,
Pour pouvoir activer l' eSim sur votre montre, il vous faut un mobile compatible VoLTe et appel wifi, hors votre mobile n 'est pas compatible VoLTe et appel wifi chez Orange et Sosh à ce jour.Voir la liste des mobiles ici: https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 25-01-2021 14:36
@PhilippeG a écrit :Bonjour @Fuyolo ,
Pour pouvoir activer l' eSim sur votre montre, il vous faut un mobile compatible VoLTe et appel wifi, hors votre mobile n 'est pas compatible VoLTe et appel wifi chez Orange et Sosh à ce jour.Voir la liste des mobiles ici: https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Merci