le 19-10-2019 14:14
Bonjour,
J'ai essayé d'activer l'eSIM sur ma montre 4G Galaxy Watch Active 2 depuis l'application Galaxy Wearable avec mon Samsung Note 10 (comme décris dans la procédure sur le site Orange.fr). Mais je me retrouve avec le message d'erreur disant que l'option Multi-SIM et eSIM n'est actuellement pas disponible dans mon forfait. Pourtant j'ai un forfait 4G Sosh non bloqué.
Pouvez-vous y remedier svp?
Jeffrey
le 25-01-2021 14:45
Je vous en prie, bonne journée à vous.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 26-01-2021 20:49
@Thierry-G a écrit :
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Merci beaucoup pour votre réactivité et aide. Tout refonctionne bien comme avant.
le 26-01-2021 21:55
@PhilippeG a écrit :Bonjour @Noiram12 ,
Le A12 n' a pas encore été ajouté à la liste des mobiles compatibles.Il faut attendre qu il soit sur la liste pour que cela fonctionne.Cette liste est régulièrement mise à jour, je vous invite à patienter
PhilippeG
Bonjour
Le Samsung A12 a été ajouté à la liste, je n'ai toujours pas les appels wifi ni 4G. Quand je passe un appel, le réseau passe de 4G à H.
Et donc si j'essaie de configurer le forfait mobile dans Galaxy Wearable, ça reste bloqué sur "préparation...".
le 27-01-2021 09:04
Bonjour @Noiram12 ,
Je viens de mettre en place la VoLTe et les appels wifi sur votre ligne, ces 2 services seront actifs sous 24 à 48h, je vous invite à faire un arrêt/marche du mobile.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 27-01-2021 09:06
Bonjour @LV-H1 ,
Je vous en prie. Je suis ravi que tout refonctionne.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Therry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 31-01-2021 17:27
Bonjour
Encore moi ^^
Bon, visiblement mon problème est plutôt du côté téléphone et non réseau car j'ai pu tester ma carte SIM sur un autre téléphone et les appels wi-fi fonctionnent.
Merci pour vos efforts.
le 01-02-2021 12:19
Bonjour @Noiram12
Merci pour ce retour.
Nous sommes ravis que le dysfonctionnement ait pu être localisé.
Nous restons disponibles, si besoin.
Excellente journée,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 01-02-2021 21:26
Evidemment, Samsung me disent qu'il ne peuvent rien pour moi...
"Malheureusement, nous ne pouvons pas intervenir, car cette option est proposée par l'opérateur du forfait.
Je vous propose de faire un dernier essai avec votre opérateur. Vérifiez avec le Service Client Sosh si la condition pour en bénéficier est d'acheter le mobile chez l'opérateur ou s'ils peuvent vous proposer une mise à jour pour les Appels Wi-Fi sur votre téléphone."
On m'a déjà dit qu'il n'y avait plus besoin que le téléphone soit acheté chez Orange.
A tout hasard, y a t'il une mise à jour quelconque à faire ?
J'ai eu quelqu'un vendredi sur le chat qui a fait une mise à jour des données techniques et réactivé la VoWIFI.
Je désespère là...
le 02-02-2021 08:53
Bonjour @Noiram12
Certains modèles nécessitent effectivement d'être achetés chez Orange. Mais le vôtre ne fait pas parti de cette liste.
Votre mobile possède-t-il bien la dernière version logicielle?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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02-02-2021 16:10 - modifié 02-02-2021 16:11
Je suis repartie de zéro, avec un nouveau téléphone (échange au cas où chez le marchand pour le même modèle, Samsung A12).
La mise à jour logicielle a été faite à la mise en service du téléphone.
Toujours pas moyen de faire apparaître l'option appels wi-fi où que ce soit, ni dans les paramètres du téléphone comme indiqué dans l'aide Orange, ni dans connexions comme me l'a indiqué Samsung.
@JustineT a écrit :Bonjour @Noiram12
Certains modèles nécessitent effectivement d'être achetés chez Orange. Mais le vôtre ne fait pas parti de cette liste.
Votre mobile possède-t-il bien la dernière version logicielle?
JustineT
Peut-on avoir accès à la liste des modèles nécessitant d'être achetés chez Orange ?