@Blackdelys je vous souhaite bon courage pour la suite. Nous avons eu enfin le technicien, toujours très sympathique donc a ne pas incriminer ils font ce pour quoi Sosh les dépêche, et récupéré internet. Maintenant, ca va être la loooongue bataille d...
De notre côté, notre 3ème rdv a enfin servi à qqch. Nous attendons désormais un dédommagement et un geste commercial. On nous a indiqué que le prochain mois sera gratuit. Comme déjà indiqué, c'est le minimum et un geste commercial a été demandé en p...
@Sophie31240Soit vous prenez votre mal en patience, et vous pouvez attendre longuement avant qu'ils ne fassent quoique ce soit. Soit vous pouvez changer de fournisseur Pas forcément mieux ou pire ailleurs, mais quitte a avoir un fournisseur avec un ...
@Ko2franchement merci pour vos informations - 3 mois sans internet avec un abonnement à 30 € = 90 €- option 50 Go (+ 5 €) en décembre et janvier pour essaye de me débrouiller avec un smartphone = 10 €- Indemnité proposée = 100 €Donc Orange estime que...