certes, l'opérateur a ses obligations contractuelles. et il devra y répondre sinon ici, au moins devant la justice mais pour ce faire le client lesé doit supporter les frais et la procédure. quand on a besoin réel d'un connectivité (voix data etc) so...
malheureux à dire, mais ayant été dans le même cas que vous, je me suis résigné à echeter un terminal sous Android. décidemment l'époque de Symbian & Co est celle de "windows 3.11 for workgroups" et on y fera rien faste à un masthodonte comme Sosh/Or...
@Elfou mais je te comprends très bien!! au moins avec Orange (Sosh si l'on veut on a l'assurance d'un service au niveau mondial et je sais de quoi je parle vu que je viens de l'autre coté du monde où Orange est présent *aussi* ce n'est pas une boite...
@Elfou52 le problème a été porté à la connaissance de l'opérateur le 13 ou le 15 mai, cela fait, si je ne m'abuse, un peu plus de vos "six jours".De plus, le souci évoqué concerne visiblement beaucoup de Clients (cf. d'autres topics), moi aussi d'ail...
malheureux à l'avouer, mais je constate à la lecture de vos posts sur ce fil (et d'autres ayant trait à Nokia & Sosh) il y a plus d'un mois et aucune solution valable n'a vue le jour il faut croire que les NOKIA ne sont pas prioritaires ni même sec...