Bonjour @Salomé_market Le "bug" du suivi conso (90 Go de DATA pour la France et 0 Go de DATA pour l'Europe) est de retour sur ma ligne depuis ce matin...Le problème avait été corrigé le 18 Juin et voilà qu'il revient.Ce n'est pas normal... De plus, j...
Salut @ziv Ton S7 est sous quelle version d'Android?Sur mon S7 Edge, avec une sim SOSH, l'option "Appels VoLTE" est bien disponible dans le menu "Réseaux Mobiles":Toujours sur mon S7 Edge, j'ai bien logo HD et le logo 4G durant les appels: Idem sur...
@chantoine Lol, pas de souci, je te demandais juste de tester brièvement, histoire de voir si tu as le logo "HD". Mais le test avec la 4G est bon, lui aussi.Si dautres possesseurs de Samsung GALAXY (S9,S10,S20, Note 9, Note 10, A40,A50,A60,A70, etc.....
Oui, le logo HD est visible en utilisant l'application "Téléphone" installée par défaut... Tu devrais tester avec cette appli pour voir si tu as bien le logo HD. Mais du coup, comment tu sais que l'option VoLTE est active sur ton téléphone si tu n'ut...
@chantoine Avant de faire la dernière mise à jour vers DTE2, tu avais le logo HD?Si tu n'as plus le logo HD durant un appel, c'est que la VoLTE a été désactivée suite à ta dernière mise à jour.Tu devras peut-être attendre 48H pour qu'elle soit de nou...