Bonjour,
J'ai souscrit à une offre mobile Sosh et j'ai pu installer le profil esim sur mon iPhone.
Cependant, je ne capte pas de réseau, malgré un redémarrage du téléphone, je reste bloqué sur "aucun service".
J'ai installé le profil esim depui...
Bonjour, J'ai souscrit à une offre Sosh mobile le 24/12 à 16h en demandant une esim (sans portabilité de numéro). Le QR code afin d'activer la ligne était censé être généré sous 72h max (soit pour le 27/12 en fin d'après-midi).Nous sommes le 28/12 et...
Bonjour Florian, merci du retour. Entre temps, j'ai eu le service technique par chat : ils ont lancé une mise à jour de leur coté + m'ont demandé de retirer et remettre la sim phyisque : tout est rentré dans l'ordre !
Bonjour, Merci pour votre retour. J'ai enfin reçu le QR code et j'ai pu installer le profil esim. Cependant, je ne capte pas de réseau, j'ai le message "aucun service". Je vais créer un sujet distinct.