Bonjour @Sosh59000,
Votre dernière facture présente un hors forfait de 4,50€ pour l'envoi d'un SMS+ vers le 81042 (MINDFIT).
Je vous invite à visualiser le détail de vos factures pour voir ce qui vous est facturé en supplément.
Nous restons disponi...
Bonjour @Rud74,
Je reviens vers vous comme convenu avec mon collègue Yoan afin de faire le point.
D'après les informations que je détiens, votre portabilité a finalement bien eu lieu.
J'espère que tout fonctionne pour vous.
N'hésitez pas à revenir v...
Bonjour @Cécé77,
Je reviens vers vous afin de faire le point.
Je vois qu'un nouveau rendez-vous a pu être pris pour le 19/02 le matin.
Nous reviendrons vers vous à son issue afin de s'assurer de votre raccordement.
Passez une bonne journée,
Pédro
Bonjour @victorindia,
Je viens faire le point suite à nos échanges en privé.
D'après les informations que je détiens, votre portabilité a bien eu lieu.
Nous sommes ravis que tout rentre dans l'ordre.
Nous restons disponibles si vous aviez la moindr...
Bonjour @TLtz,
Il n'existe pas d'offre regroupant le mobile et l'internet chez vous.
Vous pouvez souscrire un forfait mobile d'un côté : Comparez les forfaits mobiles sans engagement de Sosh et une offre internet de l'autre : La Boîte Sosh : Offre F...