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Facture non restitution box sosh

auregui
Apprenti sosheur

Bonjour, suite à ma résiliation pour cause de déménagement ont m'avais prévenu que je recevrais les marches à suivre pour restituer la box car apparemment on peut pas aller en magasin pour faire ça. Aujourd’hui je reçois une facture de 100euros parce que je n'ai pas restitué la box dans les délais, de un je n'étais pas au courant du délais et de deux je n'ai reçus aucune lettre ou mail pour renvoyer la box. Je trouve ça gros quand même ils ont mon adresse pour me facturer mais pas pour m'aider à rendre ma box. Est ce que quelqu'un sait comment je dois faire pour contester, je suis chez sosh donc sur internet j'ai un echat qui sert à rien, en boutique j'avais déjà essayé y a quelque temps on m'avais dis que je pouvais pas car sosh c'est pas orange. Quelle solution j'ai? 

9 réponses9

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @auregui 

Il suffit de contacter Sosh par E-Chat. 

https://assistance.sosh.fr/

Rizo
Webconseiller

Bonjour @auregui,

Pour vous accompagner au mieux concernant votre demande, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile⬇️

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Rizo
Webconseiller

Bonjour @auregui,

Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que nous restons à vos côtés si besoin.

Je vous souhaite de Belles Fêtes de fin d'Année.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Safia_A
Webconseiller

Bonsoir @auregui,

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Je viens de consulter la commande de résiliation et je vois qu'un mail a été envoyé le 15 octobre à 5h47 pour la restitution de votre matériel sur @hotmail.fr.

Avez-vous restitué votre Livebox aujourd'hui ? Pouvez-vous me transmettre la preuve avec le bordereau tamponné par le point relais Chronopost ?

Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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Karim_Z
Webconseiller

@auregui

Je peux vous renvoyer un bon de transport, par courrier de préférence.

Nous avons envoyé le mail de demande de restitution le 15 octobre, une relance le 30 octobre et une mise en demeure le 13 novembre sur l'adresse mail que vous avez confirmé en privé.

Pour la facturation des 100€, je peux programmer un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation qui vous dira ce qu'il est possible de faire.

Je reste disponible en attendant votre retour et vous souhaite une bonne soirée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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auregui
Apprenti sosheur

Bon j'ai un peu de patience mais me dire que j'ai eu un premier courrier puis une relance et une mise en demeure NON c'est faux, encore si j'avais loupé un mail l'erreur est humaine mais non là c'est impossible donc comme je vous ait dit vous avez du envoyer  à une mauvaise boite mail, je veux bien un rendez-vous téléphonique pour discuter de ce sujet et sachez que je n'ai toujours pas choisis pour l'offre internet de ma prochaine maison et que mon forfait téléphonique pourrait suivre avec le prochaine opérateur que je choisirais pour mon offre internet. Je suis désolé si ce message n'est pas très poli et respectueux, ce n'est pas envers vous personnellement mais je trouve que la situation est vraiment gonflé en plus avec une facture envoyé 3 jour avant prélèvement juste avant le week end et trop compliqué pour faire opposition, ma situation est pas unique j'ai vu plusieurs même sujet sur le forum je pense que le problème est plutôt de votre coté. 

Merci d'avance et encore désolé.

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @auregui,


Avant de prendre le rendez-vous téléphonique avec notre service réclamation, je viens de faire un essai d'envoi du bon de transport sur votre mail.


Pourriez-vous me dire si vous l'avez reçu ?


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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auregui
Apprenti sosheur

Rien reçus mais je reçois bien les notification du chat donc vous devez bien avoir mon adresse mail.

Matt_H
Webconseiller

C'est étonnant, nous avons pourtant la bonne adresse mail et aucun dysfonctionnement n'a été remonté en ce sens. 

Quoi qu'il en soit, je viens de bloquer le premier RDV téléphonique disponible avec notre service réclamation.

Un conseiller spécialisé vous rappellera le vendredi 9 janvier entre 15:00 et 16:00 sur le numéro que vous nous avez indiqué en privé.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

Je garde un œil sur votre dossier et je reviendrai vers vous à l'issue du RDV pour vérifier ce qu'il en est.

D'ici là, je reste disponible si besoin et je vous souhaite une excellente fin de journée.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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