Bonjour @Yves_L Oui, j'ai demandé la résilitation au 29/12 à titre conservatoire. Si vous êtes capables de rétablir le fonctionnement de la ligne d'ici là, j'annulerai ma demande.Bien cordialement,Luc
Bonsoir, Qu'orange ait activé de son côté l'accès, le télephone ou autre ne fait malheureusement pas que le service est rendu ni les informations comminiquées par votre service client fiables. Actuellement AUCUN service n'est disponible. Vous avez pr...
encore plus fort, je viens de recevoir une facture. On me demande de payer pour un service qui n'est pas rendu (et Sosh/Orange le sait). Mais encore mieux, le montant n'est erroné. J'ai souscrit une offre à 14.99€ et non 19.99€.
Bonsoir,Le Tchat ou le 3679, c'est du pareil au même. Ma connexion aurait dû être activée le 30/11. Le 30/11 pas d'internet. Je contacte le 3976, le 01/12. Un technicien passe le 03/12 et constate que le problème ne vient pas de chez moi mais du rése...