Bonjour @Mika13127, Comme convenu je reviens vers vous (avec un peu de retard, et j'en suis navré).L'intervention qui est en cours sur le réseau nécessite plus de moyens techniques. Le rétablissement de vos services est programmé pour la semaine proc...
Bonjour @9nene1, Je vous remercie de votre retour.Cependant, je constate que la Livebox n'est pas connectée. Est-ce normal ? Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.Wesley
Bonsoir @Minatouz, Nous vous avons pris en charge sur ce fil. Je vous invite à poursuivre sur celui-ci afin d'éviter que nos actions entrent en conflit.Concernant votre question, il faut être présent de 8h à 13h. Généralement, le technicien vous cont...
Bonsoir @mick2207, Comme convenu, je reviens vers vous.Je constate que la Livebox de vos parents est connectée depuis aujourd'hui. Pouvez-vous m'indiquer si les services fonctionnent ? En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.Wesley
Bonjour @Raph9, Je vous remercie pour vos coordonnées.Avez-vous essayé de vous connecter sur l'application TV d'Orange avec votre adresse mail principal ? Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.Wesley