Bonjour @Portabilitépb,
Je reviens vers vous car suite à mon message d'hier je n'ai pas reçu de réponse de votre part.
Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Bonjour @lawantzenau,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème d'activation d'eSim sur votre téléphone. Suite à la réponse de @rolandK, avez-vous réussi à activer votre eSim ou avez-vous besoin d'aide?
Thierry-G
Bonjour @iolo92,
Je suis vraiment désolé que vous rencontriez un problème de 5G avec votre Multi-Sim. Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de mobile et la m...
Bonjour @Portabilitépb,
Pouvez-vous aller dans le menu "Réglages"- "Téléphone"- "Mon numéro" et modifier le numéro qui apparaît par votre numéro porté et me dire si cela résout le problème ?
Thierry-G
Bonjour @Madubou91800,
Lorsque l'incident réseau sera terminé, revenez vers moi et j'effectuerai un geste commercial proportionnel à la durée de l'incident et au montant de votre forfait.
Thierry-G