activer l'assistant vocal Alexa ne fonctionne pas avec ce message d'erreur "une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard"
[Edit : merci @Franck651 de ne pas écrire en gras]
Comment être sur que mon abonnement bouygues (fixe et portable) a correctement été resilié lors de mon passage sous sosh avec portage et que les factures de bouygues s'arreteront ? C'est bien SOSH qui s'en occupe ?
La solution a été de réinitialiser le décodeur TV par le menu de maintenance, retour+ok en simultané sur la télécommande TV. Cela a débloqué l'assistant vocal Alexa après avoir tout réinstallé
BonjourActiver l'assistant vocal Alexa avec ma télécommande TV ne fonctionne pas avec ce message d'erreur "une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard"Avez-vous une solution pour corriger cette anomalie bloquante ?Merci
Bonjour Activer l'assistant vocal Alexa avec ma télécommande TV ne fonctionne pas avec ce message d'erreur "une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard"Avez-vous une solution pour corriger ce bug svpMerci