Bonjour abarari,Je prends en charge votre demande.Merci de m'indiquer par message privé vos nom, prénom, date de naissance, numéro de ligne ainsi que votre numéro client.Bonne journée,AdelineC
Bonjour Malaurine,J'ai effectué le nécessaire concernant l'activiation de votre carte SIM.Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile.Bonne journée AdelineC
Bonjour Malaurine, Je prends en charge votre demande.Afin que je puisse activer votre SIM, merci de m'envoyer par message privé votre date de naissance, numéro de client ainsi que les 13 chiffres qui se trouvent sur votre carte SIM.Bonne journée,Ade...
Bonjour zakaria45000,Je prends en charge votre demande. Je peux effectuer votre changement de numéro, la modification de celui-ci est facturé 18€. Pour cela, merci de m'indiquer par message privé vos nom, prénom, date de naissance, numéro de ligne ai...
Bonjour jajaxx88,J'ai effectué le nécessaire concernant l'envoi de votre Nano SIM ainsi que l'envoi de la Micro SIM de votre mère.Le délai est de 7 jours ouvrés.Bonne journée AdelineC