@igrec91,
Merci pour votre retour .
Nous avons bien reçu vos coordonnées.
Pouvez-vous nous indiquer depuis quel support vous accédez à vos mails (Webmail Orange, autre messagerie) ?
Avez-vous un message d'erreur ?
Dans l'attente de votre retou...
Bonjour @Helena17,
Je vous propose de faire un point ensemble sur votre connexion ☺.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en...
@Daddy70,
Merci pour votre retour ☺.
Si besoin n'hésitez pas à revenir vers nous.
Je vous souhaite une bonne fin de journée et de bonne fête de fin d'année.
Nadia
@Fred7307,
Je vous ai proposé l'échange de votre Livebox afin de déterminer s'il ne s'agissait pas d'un dysfonctionnement sur votre matériel.
Si vous ne souhaitez pas effectuer ce changement, je peux faire une remontée auprès de notre cellule d'exp...
@Fred7307,
Effectivement je constate qu'il y a eu un échange cependant il s'agissait d'une Livebox 3 vers une Livebox 5.
Le défaut peut provenir de votre matériel, je vous propose dans un premier temps d'effectuer un échange et nous ferons un poin...