Bonjour Karim, Je viens d'aller sur mon espace client et j'ai pu accéder à ma dernière facture ainsi qu'à mon historique de factures. Merci de votre aide.Cordialement.
Mais c'est pas vrai ... Vous le faites exprès ou quoi ??? Je viens de vérifier et je n'ai TOUJOURS PAS ACCES A MES FACTURES dans mon espace client. Est-ce qu'il y a un moment où quelqu'un chez Sosh dira quelque chose en phase avec une quelconque réal...
Cher Karim, 1) Vous intervenez juste pour me donner une info différente de votre collègue qui m'avait appelé et qui m'avait promis que le 23 mai, tout serait réglé. Pour des personnes qui travaillent dans la même société, ça ne fait pas trop sérieux....
Appel aujourd'hui (mardi 20 mai) en fin d'après-midi du Service Client Sosh pour me dire que mon problème serait résolu dans 3 jours (le 23 mai donc). A compter de cette date donc, je devrais à nouveau avoir accès à mes factures électroniques dans mo...
Bonjour Karim, - 1 mois et demi après mon premier post sur ce forum pour mon problème d'accès à mes factures dans mon espace client,- Pratiquement 1 mois après votre premier message sur ce forum où vous me dites le 24-04-2014 14:32 "Votre demande e...