Bonjour, forfait 19,99 Eu L'appel Libon via le Femtocell n'est "pas autorisé"; la" connexion est impossible". alors qu'une connexion et appel via une application Mobile VOIP est possibe. Y aurait-il une configuration à effectuer? L'appel direct Libon...
Bonjour, Après environ 1 mois d'absence, le boitier FEMTOCELL ne se connecte pas, et ce, depuis environ 48 heures après la remise en service: le voyant power reste allumé, les 2 autres clignotent.Merci de bien vouloir intervenir pour permettre la con...
Bonjour, Merci pour votre réponse rapide. Le réseau via Femtocell a été rétabli hier lundi.Retour au fonctionnement normal très attendu quand on en a pris l'habitude. Merci
Bonjour, Je vous avais répondu par message privé. Le fonctionnement a été très satisfaisant jusu'au 15 août.Depuis, le voyant connectivité et ligne clignotent puis s'éteignent, le voyant power restant allumé.J'ai fait 2 essais de stopper le femto et ...
Bonjour LucD, J'ai reçu un boitier Femtocell depuis plus d'une semaine et n'arrive pas à le connecter. J'ai déjà pris conseil auprès de webconseillers par chat, puis un expert en ligne. sans résultat. J'avais un modem routeur Belkin N450;Je viens de ...