Bonjour @john.director ,Vous souhaitez recevoir la facture d'achat de votre nouvel iPhone 6.Pour vous apporter mon aide, je vous invite à m'indiquer par message privé :- Votre nom et prénom (ainsi que celui du repreneur),- Votre numéro de mobile,- Vo...
Bonjour @majax94 ,Je vous confirme que votre ligne est bien en service.Afin d'activer votre nouvelle carte SIM, je vous invite à consulter la FAQ "Carte SIM défectueuse, que faire?" (rubrique "Pour activer votre nouvelle carte SIM").Bonne journée,Ada...
Bonsoir @majax94 ,Je souhaite vous apporter mon aide.Pour réactiver votre ligne, je vous invite à me communiquer par message privé vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de mobile et numéro client).Bonne soirée,Adam_S
Bonjour @PAULEARIZ ,Afin de vous faire parvenir votre code PUK, merci de me communiquer par message privé:Vos nom et prénom,Votre numéro de mobile,Votre numéro client,Votre adresse postale.Bon après-midi,Adam_S