Bonjour @GooD_69,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide. N'hésitez pas à revenir vers nous, nous serions ravis de vous accompagner.
Bonne journée.
Z...
Bonjour @Mjolamat,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide. N'hésitez pas à revenir vers nous, nous serions ravis de vous accompagner.
Bonne journée.
...
@Sorm19,
J'ai le plaisir de vous communiquer que l'augmentation de votre débit est effective.
Le débit arrivant à votre Livebox est de 408,9 Mbit par seconde en débit descendant et de 406,3 Mbit par seconde en montant.
Vous pouvez le vérifier sur ...
Bonjour @Sorm19,
La migration sur les nouveaux débits Fibre est automatique.
Mais vérifions-le ensemble, pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par ...
@GooD_69,
Vous nous indiquez avoir activé les fonctions IMAP/POP sur votre Webmail, merci à @stephrem85 pour ses conseils.
Est-ce une nouvelle adresse mail ? Si c'est le cas vous devez générer un mot de passe spécifique pour configurer votre logiciel...