Bonjour.Depuis le passage en heure d'hiver, quand je reçoit un appel sur mon fixe, l'heure est réglée avec 1 heure d'avance.Sur la livebox, j'ai bien le bon fuseau horaire Paris h+1Sur le pc et sur le décodeur c'est la bonne heure qui s'affiche. ...
Bonjour.Je voudrais savoir avec certitude si le service de renvoi d'appel d'un fixe boite sosh vers un mobile SOSH est gratuit ou payant.Dans mon ancienne offre SOSH mobile + Internet c'était inclus gratuitement.Merci
Bonjour.Quand ça ne marche pas, on rale! Mais quand ça marche, il faut aussi le dire! Ce matin j'ai reçu ma livebox4.La façon dont elle s'est installée est stupéfiante.Après les raccordements classiques, elle s'est installée toute seule, ...
Bonjour. Suite au rappel telephonique d'un dépanneur, celui-ci a décidé de procéder a l'echange de la livebox 3 par une livibox 4.La 3 étant connue pour le problème de fuseau horaire. J'attends donc la nouvelle pour vendredi ou samedi et j'espè...
Bonsoir.Quelle est le moyen de liaison entre le décodeur et la box.Utilisez vous des boitiers a courant porteur? Avez-vous essayé d'arreter la box et le décodeur TV puis de les rallumer ensuite? Ceci devrait suffire dans la majorité des cas. A+
SOSH trouve sans doute un avantage dans cette pratique discriminatoire, mais pas moi en tant qu'usager et je le regrette.
Malgré ce reproche, j'apprécie mon offre Boite SOSH + TV et Mobile et il n'est pas question de déserter.
Les conditions et l...
Bonjour.
J'ai la même amertume...
La fidélité SOSH nous donne un avantage négatif par rapport aux nouveau clients.
Les offres nouvelles à prix reduit sans augmentation après 1 an mais réservées aux "bleus" et interdites aux "anciens" c'est exact...