Pour Fan_market. C'est bon à présent cela fonctionne avec le n° de mobile et le mot de passe de My Sosh.J'avais pourtant essayé cette procédure il y a une heure sans succès et en ayant bien vérifié les saisies. Merci Fanny. Bonne soirée...Jacky
Pour Fan_market. Ok j'ai saisi l'adresse email Orange et le pass qui va avec (Cela n'a pas fonctionné avec le n° de mobile !!!)Je me retrouve bien connecté à l'applie TV Orange, mais je n'ai accès à aucune chaîne (grisée) et si je clique sur une chaî...
Bonjour Fan_market Je suis connecté en 4G et en WiFi... Mais je ne vois pas le rapport avec le fait que lorsque je saisi mon n° de mobile pour m'identifier (Comme indiqué dans la procédure de la proposition) Il m'est demandé aussi un mot de passe... ...
Bonjour,J'ai bien téléchargé l'application TV d'Orange, mais lorsque je veux m'identifier avec mon n° de mobile (Comme indiqué dans la proposition) on me demande ensuite un mot de passe (Ce qui n'est pas indiqué dans la proposition)Donc merci de m'in...