bonjour je suis client sosh mobile +livebox et mes 100mo d'internet sont epuisés pourtant je ne reçois pas le sms contenant le lien pour obtenir les 10go d'internet supplémentaire pendant 1 mois bien que je sois elligible quelqu'un a'til une rep...
BonjourDepuis plusieurs jours je ne peux plus regarder Netflix via mon décodeur IHD92 J'AI UN CODE ERREUR ET PARFOIS LE PROGRAMME CHARGE MAIS LA LECTURE EST IMPOSSIBLE
Bonjour ,J'ai pu avoir quelqu'un sur le chat et on m'a dit d'attendre 48h après que l'option internet mobile soit épuisée pour recevoir le SMS avec le lien en ce qui me concerne j'ai épuisé mes 100mo le 1/04 et ne sommes le 3/04 j'attends toujours
j'ai suivi la marche a suivre pour recharger mais o surprise il n'y a pas d'onglet ni de lien " recharger "tout ce qui m'apparait c'est que mon credit internet est epuisé et que je dois attendre le 14/04 pour obtenir a nouveau 100mo d'internet .Bien ...
bonjour j'ai le même problème mon débit est constement instable lors d telechargements je demarre avec un débit normal pour le voir baisser en dessous de 3mo/s en quelques seconde sachant que j'ai souscrit à l'offre boite sosh et que le débit annoncé...
bonjour, j'ai un probleme similaire sur mon appli installer sur ma galaxy tab 3sauf que lorsque je m'identifie avec mon adresse pricipale orange je reçois un message disant que cette adresse n'est pas valide et je ne peux aller plus loin sauf si je m...