Bonjour @Sosh59000,
Je suis contente que votre raccordement se soit bien terminé et je ferai remonter votre satisfaction concernant le technicien.Vous pouvez aussi le noter en commentaire dans le sondage que vous recevrez en faisant briller les 5 ⭐⭐⭐...
Bonjour @rofige,
Afin de vous apporter mon aide pour prendre en charge votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur ...
Je vous confirme que le technicien qui gère la Fibre ne peut pas gérer le SAV que vous rencontrez.L'important est que cela soit pris en compte par nos équipes.N'hésitez pas à revenir ici si besoin.Je vous souhaite une belle journée.Rizo
Bonjour @Sosh59000,1-Je vous confirme que la facture ne débutera qu'à partir de l'activation de votre ligne internet Fibre.2- Concernant votre demande d'activation d'ADSL, je ne la comprends pas et je m'en excuse d'avance.Pouvez-vous me la reformuler...