Bonsoir à toutes et tous: C'est un SOS , depuis deux mois j'ai des coupures de connexions (4 jours complets et aléatoire actuellement) + fort ralentissement (0,40 Mbs).Après une douzaine de contact s avec le service Orange et le passage de...
Bonjour,Je souhaiterais ajouter le forfait Bouygues de mon épouse à mon offre actuelle.Comment dois-je proceder?Merci de vos conseils.Cordialement.Pierre.
Bonjour Inès;Voici 4 jours que vous m'avais proposez votre aide, que j'ai accepté....et plus de réponses!C'est une habitude chez Orange me semble-t'il: navrant.Ma connexion est redescendu mais je comprends que celà n'interresse personne chez Sosh ou...
Bonsoir Inés;Si vous pouvez m'aider pour un dedommagement , je suis à votre écoute.Merci.Il n'y a pas de possibilité de porter reclamation car en suivant la procedure elle nous demande de contacter un conseiller par Echat.Donc je tourne en rond...Bon...
Bonjour,Ce matin ,toujours des deconnexions donc je rappelle le 3976 vu qu'ici personne n'a de reponses...La personne qui m'a répondu (avec fort accent asiatique ) , m'a dit "je comprends" au moins dix fois et m'a rappellée deux fois vu les coupures...
Bonsoir Nancy;Effectivement je pense passer à la 4G home vu qu'Orange ne souhaite pas investir sur du câble pour un seul client...Comment dois-je proceder:1/Me désabonner de Sosh et perdre le remboursement que l'on me promet depuis des mois?2/ J'ai t...