Bonjour Rizo,j'ai bien reçu le disque dur Sosh, il fonctionne correctement. Donc dans la semaine prochaine je vais renvoyer LE DISQUE DUR Orange uniquement.Merci pour l'aide efficace apportée.CordialementJEXA (en fait maintenant j'ai tout !)
bonjour Rizo,j'ai bien pris note de l'arrivée d'ici 5 jours du disque dur. N'ayant a ce moment la, que faire du disque actuel, je pense qu'il est preferable de le renvoyer a Orange comme demandé. Qu'en pensez vous?CordialementJEXA
Merci Rizopour cette reponse tres claire qui va dans le bon sens. En consequence de quoi je vous donne mon accord pour l'option enregistreur a 3 €.Merci encore pour votre aide efficace.CordialementJEXA
Re bonjour Rizo,merci pour la reponse rapide.Avant de donner mon accord, je résume la situation afin que ce soit clair pour tout le monde. J'etais chez Orange et je viens de passer chez Sosh. J'ai pris un forfait Sosh+ Live box a 44,99 € et l'option ...
Bonjour Rizo,c'est bien gentil de repondre mais ça ne fait pas avancer le shmilblick.... J'ai demandé dans le texte precedent comment faire pour prendre l'option enregistreur !!! Je ne la trouve nul part dans mon espace client. De plus Orange me recl...