Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
je ne peux pas enregistrer sur mon decodeur alors que j'ai l'option TV
Bonjour @JEXA ,
Je viens de prendre en compte l'option enregistreur qui vous sera confirmé par mail.Vous allez recevoir le disque dur sous 5 jours ouvrés à votre domicile.
Je reste à votre disposition, si vous avez d'autres questions.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour Rizo,
j'ai bien pris note de l'arrivée d'ici 5 jours du disque dur. N'ayant a ce moment la, que faire du disque actuel, je pense qu'il est preferable de le renvoyer a Orange comme demandé. Qu'en pensez vous?
Cordialement
JEXA
Bonjour @JEXA
Il ne faut pas confondre disque dur enregistreur et décodeur.
Ce qui vous était réclamé, si j'ai bien compris, c'était le décodeur.
Ce que Rizo vous a fait envoyer, c'est le disque dur enregistreur, à insérer sur le côté du décodeur.
Il ne faut donc pas renvoyer votre décodeur.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Rizo,
j'ai bien reçu le disque dur Sosh, il fonctionne correctement. Donc dans la semaine prochaine je vais renvoyer LE DISQUE DUR Orange uniquement.
Merci pour l'aide efficace apportée.
Cordialement
JEXA (en fait maintenant j'ai tout !)
Bonjour @JEXA
Merci de votre retour et bonne journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Impossible d'enregistrer depuis quelques temps alors que tout fonctionnait bien avant.
(Sauf enregistrments périodiques, bien sûr...)
J'ai l'option décodeur à 5 € par mois
Au plaisir de vous lire
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !