le 06-02-2018 14:32
je ne peux pas enregistrer sur mon decodeur alors que j'ai l'option TV
le 10-02-2018 12:26
Bonjour @JEXA ,
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Pour pouvoir enregistrer, il faut en plus l'option Enregistreur TV.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-02-2018 13:55
Bonjour @JEXA
A la consultation de votre dossier, vous ne bénéficiez pas de l'option enregistreur TV.
Vous pouvez y souscrire directement sur votre espace client Sosh.
Nous restons à votre disposition.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-02-2018 10:08
Bonjour Sarah,
merci pour votre réponse. Malheureusement je ne trouve pas la possibilité de souscrire a l'option enregistreur TV sur l'espace client Sosh. J'ai bien l'option TV, qui inclue l'enregistreur avec 80 G !
Je reconnais mon inexperience dans ce domaine.....
Merci pour votre aide.
JEXA
le 13-02-2018 12:36
Bonjour @JEXA ,
Votre décodeur n'a pas l'enregistreur inclus.Si vous souhaitez l'option, c'est 3€ par mois.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 14-02-2018 15:14
Bonjour Rizo,
c'est bien gentil de repondre mais ça ne fait pas avancer le shmilblick.... J'ai demandé dans le texte precedent comment faire pour prendre l'option enregistreur !!! Je ne la trouve nul part dans mon espace client. De plus Orange me reclame le decodeur alors que je n'ai pas reçu celui de Sosh. C 'est un tantinet fatiguant !!
Cordialement
JEXA
le 14-02-2018 15:17
Bonjour @JEXA ,
Dans ce cas, je peux la valider, mais il me faut votre accord .
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 14-02-2018 18:06
Re bonjour Rizo,
merci pour la reponse rapide.
Avant de donner mon accord, je résume la situation afin que ce soit clair pour tout le monde. J'etais chez Orange et je viens de passer chez Sosh. J'ai pris un forfait Sosh+ Live box a 44,99 € et l'option décodeur TV a 5 € par mois. Suite a ce changement, orange me réclame le décodeur blanc. Ce qui fait que je vais me retrouvé sans décodeur avec une option TV. Cherchez l'erreur.... Quand recevrai-je le decodeur Sosh ? Des réception je vous demanderai de valider l'option enregistreur. J'espere avoir bien résumé.
Désolé pour le derangement causé.
Cordialement
JEXA
le 14-02-2018 18:19
en fait, quand un client passe d'Orange à Sosh, un courrier invite le client à restituer son décodeur, alors qu'on est le même opérateur et que l'offre est compatible.Ne tenez pas compte du courrier dont je vais annuler la relance.
Merci de me confirmer pour l'option.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 14-02-2018 23:45
Merci Rizo
pour cette reponse tres claire qui va dans le bon sens.
En consequence de quoi je vous donne mon accord pour l'option enregistreur a 3 €.
Merci encore pour votre aide efficace.
Cordialement
JEXA