4 mois sans internet, aucun service ni dédommagement pour le moment, et 3 jours que personne ne me réponds alors que l'on m'a dit qu'un technicien doit venir réactiver ma ligne car la panne à été résolu vais-je un jour récupérer internet et me faire ...
On m'a informé après 4 mois sans internet que l'incident qui coupait ma ligne fibre était enfaite résolu mais qu'on a oublié de m'envoyer un technicien pour la rétablir, mais depuis deux jours impossible de joindre qui que ce soit pour poser un rende...
Encore une fois de plus, pour la 4e fois je ne retrouves pas internet à la date indiquée, après 4 mois sans internet, je n'ai jamais fait face à un service client aussi peu efficace, et plus personne ne me répond, aucune solution en vue, 4 mois sans ...
Il est honteux de me faire croire qu'en 4 mois aucun technicien dans toute la région parisienne ne peut venir résoudre le problème, en attendant je travaille en distanciel et ai de grosses difficultés à cause de cette panne et on me demande encore de...
Je souhaiterais me faire rembourser les mensualités qui m'ont été débités alors que le service n'a pas été fournis pendant près de 4 mois, aucun technicien qui passe, aucun effort je voudrais me faire rembourser au plus vite et résilier mon abonnemen...