@Pamart22
J'ai bien reçu vos coordonnées et, en consultant votre dossier, je constate qu'une demande de résiliation a été demandée sur cette ligne 樂Est-ce une action de votre part ?Mely
Bonjour @Pamart22,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur ...
Je vous remercie pour ces précisions @Marc83420 Dans un premier, nous (enfin vous) allons tenter une reconnexion manuelle de votre Livebox 5.Si vous n'avez pas vos identifiants de connexion, je peux vous les envoyer, par SMS, sur votre mobile de cont...
Bonjour @Marc83420 Peut-être n'avez-vous pas vu mon dernier message d'hier.Pouvez-vous me dire si votre Livebox est bien branchée svp ?Si oui, pouvez-vous me préciser l'état des voyants ?En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.M...
Bien reçu @Marc83420 Mes tests de ligne n'aboutissent pas, votre Livebox est-elle branchée/allumée svp ?Si non, pouvez-vous la rallumer et nous prévenir ?
Mely