Bonjour @diophane
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre disposition.Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Mely
Bonjour @Fosteen44
En consultant votre dossier je constate que cette intervention est reprogrammée le 17 janvier. Avez-vous été informée de cette date ?En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Bonjour @igrec91
Je comprends que vous préfériez échanger avec une seule et même personne mais, nous sommes une petite équipe à prendre en charge les demandes de nos clients sur le forum.Soyez rassuré, nous sommes tous mobilisés pour aider nos clien...
Bonjour @Djipibi
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre disposition.Je vous souhaite une excellente journée.
Me...