Activité de l'Utilisateur

Bonjour,j'ai la SOSHBOX depuis 8 mois. Le débit de téléchargement était très bon. J'étais satisfait.Malheureusement depuis quelques jours, j'ai un débit très réduit (1600ko/s), c'est du niveau ADSL pas du niveau fibre. Fichier 1go = avant téléchargé ...
Bonjour,j'ai quitté FREE pour SOSH FIBRE.Il était indiqué que les frais de résilitaion FREE (frais abonnement résilié + renvoi matériel) me seraient remboursés par SOSH.Comment procéder ? quels justificatifs doit-on envoyer ? à qui ?J'ai cherché sur ...
Bonjour,je partage mon expérience pour éviter le même problème à d'autres utilisateurs.1.Je suis chez FREE.Je suis en stage à 800km de chez moi pour plusieurs mois.Je vois en septembre l'offre SOSHBOX de lancement à durée limitée.Je souscris, je choi...
Bonjour,j'ai souscrit à une offre mobile avec portabilité de n°.Mon identifiant de compte SOSH est mon n° temporaire.Je souhaiterais modifier mon identifiant pour qu'il soit mon vrai n°.Dans l'interface du compte du compte, on ne peut modifier dans I...
Likes de
Likes faits sur