Bonjour,Merci pour votre intervention, un technicien m'a rappelé et a résolu mon problème qui était interne à Orange: la eSim de ma Galaxy Watch est maintenant opérationnelle.Cordialement.
@PhilippeG J'ai refait l'association montre - téléphone après avoir réinitialisé la montre, désinstallé avec effacement du cache et réinstallé l'application Galaxy Wearable. L'association en bluetooth fonctionne normalement. Mais toujours le même mes...
Bizarre leur réponse, c'est contradictoire avec ce qui est dit ici https://eu.community.samsung.com/t5/Objets-Connect%C3%A9s/Galaxy-Watch-eSIM-4G-LTE-ORANGE/td-p/886919/page/2La montre fonctionne avec un forfait Sosh pour certains. Même avec une Gala...
Bonjour Philippe,Merci pour le lien mais je ne peux pas arriver à l'étape 5, après avoir cliqué sur "suivant" dans l'étape 4, j'ai le message suivant:"Oups !Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer.Si le problème persiste, veui...