@Jacques38400,Bonjour,Je reprends le suivi de notre échange concernant la réexpédition de votre mobile.Hélas un concours de circonstance fait que le nouveau coloris validé auprès de notre service de la réclamation est en rupture de stock. La nouvelle...
@Gladys1989 Je me réjouis déjà que vous ayez récupéré une sim en boutique, au moins vous avez accès à votre ligne mobile dans un premier temps.Je vous tiens informé dès que j'ai un retour de ma demande. Je ne vous cache pas qu'un délai de quelques jo...
@Gladys1989 Bonjour,Je prends la suite de notre échange et vous remercie pour vos coordonnées confiées en privé.En effet quand je consulte le suivi de votre livraison Chronopost il n'y a aucune évolution depuis le 5/11, sa mise en prêt pour livraison...
@Jacques38400 Je vous remercie de votre retour et prends note de vos remarques pour les remonter à notre service qualité. Si cela peut en effet permettre de faire évoluer nos procédures, vos remarques sont importantes et pertinentes. Je tiens de mon...
Bonjour @Jacques38400 Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.Je constate que notre service de la réclamation a renouvelé aujourd'hui même une réexpédition du smartphone acheté suite à leur intervention hier sur votre dossier. En effet le c...