Bonjour, Ma carte SIM n'est plus reconnue dans mon portable ni dans le portable de test que j'ai.Pourriez vous m'envoyer une carte de remplacement s'il vous plait car la situation est extrêmement gênante pour moi. Bonne journée,
Merci @Chamalow je vais creuser cette option pour ne pas galérer trop longtemps. En espérant que je vais en trouver une ouverte... Bonne soirée à toi et merci pour ta réponse.
Bonjour, Un coup de main de la part d'un conseiller serait vraiment bienvenu.J'ai effectué tous les tests de bases demandés, et mes démarches pour un renvoi d'une nouvelle SIM se solde par un échec. Au passage j'aimerais avoir une réduction au prorat...
Bonjour @Chamalow, Merci pour ta réponse, mais malheureusement non.l'option "votre carte Sim est défectueuse" ne donne rien puisque dès que je suis la procédure je tombe sur une page orange sans fin C'est pour cela que je lance une bouteille à la m...