le 28-12-2020 22:34
Bonjour,
Suite à l'annulation de ma commande le 23/11 j'ai été prélevé (1er règlement d'un 4x sans frais) le 25. En effet trois jour après la date de livraison annoncée initialement, j'ai contacté le service client qui m'a annocé une rupture de stock, j'ai donc annulé ma commande. Malgré la confirmation de l'annulation le jour meme, jai quand meme été prélevé et le mobile envoyé le 25. jai bien refusé la livraison et le colis a été recu par sosh le 30/11.
A ce jour, après avoir déjà contacté le service client par trois fois, je n'ai toujours pas le remboursemant de ma commande et cela fait bien plus de 14 jours.
Quelqu'un a t'il une solution pour débloquer la situation? Je suis pret à contacter des associations de consommateurs mais jespère que quelqu'un aura une idee pour m'aider.
Merci d'avance
le 29-12-2020 12:04
Bonjour @Pataroquai
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.