le 05-05-2025 10:35
Bonjour,
Je souhaite changer mon smartphone car devenant très lent vu son âge et l'évolution des appli. Je voulais bénéficier du bonus de 150e mais mes portables ne valant plus rien (0e) c'est impossible.
Je me sens injustement lésée car j'ai l'impression que je n'ai jamais droit aux promo car par nouvelle cliente puis car je ne suis pas la logique de consommation d'avoir toujours le dernier smartphone sorti. Pourtant toutes les pub sosh indique une démarche de recyclage, d'économie écolo. Alors pourquoi je n'ai jamais un bonus fidélité et dois-je payer plus cher que la moyenne mon nouveau smartphone?
Avez-vous des astuces chers sosheurs?
le 05-05-2025 16:22
Bonjour @EcoloPuni,
Je vous remercie pour votre confiance.
Il est effectivement nécessaire que la valeur de reprise de votre smartphone soit de 10€ pour profiter des bonus en ligne.
Comprenant et saluant votre démarche écologique, je ne peux que vous conseiller de penser aux modèles reconditionnés proposés sur notre site pour lesquels des remises immédiates sans conditions de reprises sont disponibles.
Vous pouvez consulter la gamme en cliquant sur le lien suivant :
👉 Téléphone reconditionné : Smartphone au meilleur prix !
Je vous souhaite une excellente journée et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-05-2025 16:22
Bonjour @EcoloPuni,
Je vous remercie pour votre confiance.
Il est effectivement nécessaire que la valeur de reprise de votre smartphone soit de 10€ pour profiter des bonus en ligne.
Comprenant et saluant votre démarche écologique, je ne peux que vous conseiller de penser aux modèles reconditionnés proposés sur notre site pour lesquels des remises immédiates sans conditions de reprises sont disponibles.
Vous pouvez consulter la gamme en cliquant sur le lien suivant :
👉 Téléphone reconditionné : Smartphone au meilleur prix !
Je vous souhaite une excellente journée et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !