Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Au café des Sosheurs

Demande de sponsoring

Bonjour à tous,

 

Je suis à l'iniative, avec un ami, de la création d'un événement e-sport sur la région de Lille vers fin Février/début Mars 2018. Cet événement a pour objectif de lancer une nouvelle vague et de sensibiliser les gens au e-sport.

 

Savait-vous comment contacter la bonne perosnne chez Sosh afin de lui paler de mon projet et afin de lui faire découvrir le dossier de partenariat ? Merci à tous par avance pour votre aide !

 

Antoine ✌🏼

2 réponses2

Tu as déjà eu une réponse, il me semble :

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Le-Bar-de-la-communaut%C3%A9/Recherche-contact-pour-demande-de-partena...

 

Au passage, tu aurais pu corriger l'orthographe dans le message, ça fait mauvais genre :smileywink:

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @antfont59,

 

Effectivement, comme indiqué par @ziv (merci pour votre contribution au forum) , nous vous avons déjà apporté une réponse sur ce fil "Recherche contact pour demande de partenariat" , qui est toujours d'actualité.

 

En effet, les équipes de sponsoring ne sont plus à la recherche, pour le moment, de nouveaux ambassadeurs.

 

Nous vous souhaitons une bonne continuation et une belle réussite dans votre projet.

 

Bon après-midi et meilleurs voeux !  Smiley heureux

 

Equipe  modération.

signature_webcc_sosh.jpg