Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Au café des Sosheurs

Mon Numéro de portable

Pouvez vous me dire si mon employeur , qui nous avez demandé de mettre nos lignes de portable à notre nom et dont je reçois la facture soch à mon nom et mon adresse, peut récupérer ma ligne et mon numéro?

Il me remboursait les factures que je passais en notes de frais. Je quitte cette société et je désire conserver mon numéro qui est détenu par des services administratifs et banquaires.

Merci de me renseigner au plus tôt c’est imminent.


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Pour rappel, les usages professionnels sont interdits sur les abonnements Sosh, qui ne peuvent être souscrits au nom d'une entreprise.

 

La ligne est à ton nom, elle t'appartient.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonsoir,

Même avis.

Ça lui simplifiait la vie de vous rembourser par note de frais, et maintenant il voudrait ne pas risquer de perdre un appel de clients.

Il n'avait qu'à se comporter en bon gestionnaire, la ligne ne lui appartient pas.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour ! en effet, d'où un professionnel demande de mettre une ligne pro au nom de l'employé ? tant pis pour lui et tant mieux pour vous :ClinDoeil:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

Pour rappel, les usages professionnels sont interdits sur les abonnements Sosh, qui ne peuvent être souscrits au nom d'une entreprise.

 

La ligne est à ton nom, elle t'appartient.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonsoir,

Même avis.

Ça lui simplifiait la vie de vous rembourser par note de frais, et maintenant il voudrait ne pas risquer de perdre un appel de clients.

Il n'avait qu'à se comporter en bon gestionnaire, la ligne ne lui appartient pas.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour ! en effet, d'où un professionnel demande de mettre une ligne pro au nom de l'employé ? tant pis pour lui et tant mieux pour vous :ClinDoeil: