le 11-08-2020 17:57
Pouvez vous me dire si mon employeur , qui nous avez demandé de mettre nos lignes de portable à notre nom et dont je reçois la facture soch à mon nom et mon adresse, peut récupérer ma ligne et mon numéro?
Il me remboursait les factures que je passais en notes de frais. Je quitte cette société et je désire conserver mon numéro qui est détenu par des services administratifs et banquaires.
Merci de me renseigner au plus tôt c’est imminent.
le 11-08-2020 18:22
Bonjour,
Pour rappel, les usages professionnels sont interdits sur les abonnements Sosh, qui ne peuvent être souscrits au nom d'une entreprise.
La ligne est à ton nom, elle t'appartient.
le 11-08-2020 19:54
Bonsoir,
Même avis.
Ça lui simplifiait la vie de vous rembourser par note de frais, et maintenant il voudrait ne pas risquer de perdre un appel de clients.
Il n'avait qu'à se comporter en bon gestionnaire, la ligne ne lui appartient pas.
le 13-08-2020 09:32
Bonjour ! en effet, d'où un professionnel demande de mettre une ligne pro au nom de l'employé ? tant pis pour lui et tant mieux pour vous
le 11-08-2020 18:22
Bonjour,
Pour rappel, les usages professionnels sont interdits sur les abonnements Sosh, qui ne peuvent être souscrits au nom d'une entreprise.
La ligne est à ton nom, elle t'appartient.
le 11-08-2020 19:54
Bonsoir,
Même avis.
Ça lui simplifiait la vie de vous rembourser par note de frais, et maintenant il voudrait ne pas risquer de perdre un appel de clients.
Il n'avait qu'à se comporter en bon gestionnaire, la ligne ne lui appartient pas.
le 13-08-2020 09:32
Bonjour ! en effet, d'où un professionnel demande de mettre une ligne pro au nom de l'employé ? tant pis pour lui et tant mieux pour vous