le 30-01-2020 08:56
Bonjour,
Via ce message, je souhaitais partager une expérience et aussi quelque part mon mécontentement...
J'ai été démarché par Orange pour le passage à la fibre (en replacement de Free) alors que je suis dans une région où l'installation de la fibre est géré par une société dédiée.
Tout était dans les clous quand j'ai été appelé pour annuler le rendez-vous (sans nouvelle date, car désaccord avec la société), mais la résiliation de free n'avait pas été annulé...
Si je ne m'en étais pas aperçu, je n'avais plus de forfait internet actif demain matin, car le boulot a été fait à moitié.
Après 1h avec les services clients + chat, je dois finalement passer par une rétractation complète (et rendre le matériel) en attendant que le technicien me rappelle pour finalement dire quand avoir rendez-vous...
Donc mon conseil... Pensez-bien à appeler le service client pour "rétracter" si jamais le technicien vous pose un lapin...
le 15-10-2020 07:46
Bonjour
Vous avez pu avoir un conseiller Sosh par téléphone ?? Si oui, comment avez-vous procédé ?
Car dans mon cas, la rétractation n'est possible que via le formulaire. Impossible d'avoir quelqu'un par tchat pour la rétractation (c'est très rapide pour commande mais pas pour se rétracter, étrange, non ?), des heures d'attente pour rester... en position d'attente.
Merci.
Cordialement