annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment se passe la résiliation de l'ancien opérateur ?

Olivier442
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'étais chez FREEet je suis passé chez SOSHcar ils sont les seuls à proposer la fibre dans mon quartier.

Dans la pub, ils disent qu'ils s'occupent de résilier l'ancien abonnement et qu'ils remboursent les frais de résiliation.

Cela fait près de 3 semaines que mon offre SOSH est fonctionnelle et je n'ai toujours pas eu de courrier ou mail ou quoique ce soit m'indiquant que la résiliation chez FREE était effective.Je veux être appelé par un conseiller SOSH pour qu'il me dise où en est cette résiliation.

Cela fait 40 minutes que je tourne en rond sur le site SOSH et n'arrive pas à contacter le service client. ni au 0800 100 740, ni au 3976.Pas moyen non plus par tchat 

Est-ce que quelqu'un a un plan pour m'aider ?

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Déjà, tu peux commencer par une introduction sur ce qu'il y a à savoir sur le sujet :

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Déjà, tu peux commencer par une introduction sur ce qu'il y a à savoir sur le sujet :

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Olivier442
Sosheur occasionnel

Merci, donc dans mon cas je n'ai pas demandé la portabilité et c'est donc à moi de le faire. Heureusement que je m'en inquiète.

Merci pour la réponse.