annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

faut il résilier ou passer à la conccurence et revenir pour payer le cout actuel...?

lucsan
Sosheur hyperactif

Bonjour à tous ,

la box fibre à 25.99€ pour les nouveaux clients , 40 go pour 5.99 € pour les nouveaux clients( j'en ai 10 pour 6.99€!!)

bref , la fidélité ça paye pas , dans le commerce c'est tout l'inverse.  

Contacts multiples , réponses bateaux ou fausses promesses. Nous sommes trop dociles!! Marre de sosh ,j'envisage sérieusement de changer d'opérateur.

**************** ,encore chez sosh  mais plus pour longtemps!

[EDIT : Merci @lucsan  de ne pas afficher de données personnelles en public].

21 réponses21

jack410--
Sosheur

Bonjour

Moi aussi je ne suis pas content la box fibre a 25,99 pour les nouveaux client,les anciens clients payent pour les nouveaux. On me la refuse aussi  je me demande bien pourquoi il font  leurs règles comme bon leurs semblent.

Les conseillés ne servent pas a grand chose ils on des réponses toutes prêtes vraiment déçu surtout quand on a une petite retraite. J’espère qu'il ne le regretteront pas dans l'avenir.

Bonjour lucsan,

Je suis bien content pour toi,et c'est normal pour ma part rien ne bouge faut dire aussi j’arrive  bientôt 80 ans  donc je ne serai pas client encore pendant 20 ans.J'ai pris rendez vous téléphonique avec SFR jeudi prochain  et je vais  faire comme toi  prendre un abonnement mobile,aprés je ferai pareil pour l'abonnement de ma femme,et si je suis chanceux 😀 qui vivra verra